Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

A LA UNE





Stage enfants Toussaint : ça arrive !

Posté le 09/10/2018


Du lundi 22 au vendredi 26 octobre, pour la première semaine des prochaines vacances scolaires, le Besançon Foot s’occupe de tout, pour vos enfants, filles et garçons, nés entre 2006 et 2009. Une semaine (aux Orchamps) remplie d’activités, à bas coût qui plus est.



Le Besançon Foot ne perd pas ses bonnes habitudes. Pour les prochaines vacances de la Toussaint, il organise et propose un stage pour enfants (9-13 ans), filles ou garçons, licenciés au club ou non.

Pour les habitués de ces rendez-vous soignés, le format ne changera pas. Séance de football les matins (sur terrain synthétique), avec encadrement par des éducateurs diplômés, repas du midi parfaitement équilibrés grâce au travail de notre partenaire Edouardo, puis activités ludiques, sportives ou éducatives, les après-midis.
 

70€ la semaine


Ces activités seront variées. Comme il aime à le proposer, le Besançon Foot fera découvrir, aux enfants, la pratique d’autres sports collectifs ; seront choisis, cette fois-ci, le volley, le basket, le rugby et le hand. Dans un tout autre registre, les jeunes stagiaires seront initiés à des thématiques importantes qui ont trait à la sécurité et la santé, au quotidien.

Le tout, pour un montant de 70€ qui inclura, à chaque fin d’après-midi, les goûters avant l’arrivée des parents. N’hésitez plus, inscrivez dès à présent votre enfant pour cette semaine de stage.
Réservez vite en prenant connaissance du document ici : téléchargez le document.



Montage Loïc Petitjean



Montage Loïc Petitjean

ACTUS





ESPACE PUB

Besançon Football