Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

A LA UNE





Amical : grand retour à Léo-Lagrange ce samedi

Posté le 25/07/2020


Les amoureux du ballon rond vont retrouver des sensations. Ce samedi (18h), la superbe pelouse de Léo-Lagrange sera à nouveau foulée, à l’occasion d’un match, ce qui ne lui était plus arrivé depuis plus de quatre mois.



Pour le Besançon Foot, la réception de Morteau-Montlebon sera le premier galop d’essai de la préparation, tandis que les joueurs du Haut-Doubs ont déjà effectué un match amical la semaine dernière en Suisse, face au Vevey de Madjid Mebrak (3-2).

D’habitude purement anecdotique, cette première levée revêtira, avec le contexte sanitaire, un aspect plus particulier. Entre plaisir et excitation, les partenaires de Victor Pillot auront sans doute à cœur de bien faire, même s’il leur manquera probablement encore beaucoup de gammes pour cela.


Des nouveaux et des essais


Pour ne prendre aucun risque, Hervé Genet devrait se contenter de donner 45 minutes de temps de jeu à ses garçons. Ce sera même peut-être moins, ou pas du tout, pour Dias, de retour de vacances, Diaby, victime d’un coup sur le genou cette semaine à l’entraînement, ou Aichaoui, lui aussi légèrement diminué. « J’alignerai deux équipes », prévient le coach bisontin.

Le même principe de précaution, à ce stade préparatoire, prévaudra pour Trousseau et Jeannin, touchés à une cheville. A contrario, au-delà de la confirmation des automatismes dans un groupe au noyau très stable, l’intérêt sera la découverte, pour le public, des petits nouveaux. Diot, Leres, Chergui et Lamboley seront alignés, tout comme d’autres éléments à l’essai depuis quelques jours.

M.C.


Besançon Foot - Morteau-Montlebon, ce samedi (18h) à Léo-Lagrange. Entrée gratuite.



Pour ce groupe bisontin, le premier match amical de ce samedi est attendu avec une certaine excitation. Photo M.C.



Pour ce groupe bisontin, le premier match amical de ce samedi est attendu avec une certaine excitation. Photo M.C.

ACTUS





ESPACE PUB

Besançon Football




© 2017 / Besançon Football - Tous droits réservés