Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

A LA UNE





Communiqué officiel

Posté le 29/10/2020


Face à la situation sanitaire, Carl Frascaro, le président du Besançon Foot, a tenu à s'exprimer auprès des licenciés du club.



Chers licenciés, chers amis,

Suite à l’allocution, ce mercredi, du président de la République et aux annonces relatives au confinement, relayées par le Premier ministre, ce jeudi matin.

Conformément aussi aux précisions qui ont été apportées, par nos instances footballistiques, quant à l’impossibilité du maintien des activités (entraînements et compétitions), le Besançon Football se conforme, à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre, aux restrictions qui s’appliquent à tous. Le club ferme donc ses portes.

Bien que ces restrictions nous coûtent, qu’elles privent provisoirement nos enfants de la pratique de leur passion, elles s’avèrent nécessaires à la préservation de ce qui nous est le plus cher : la bonne santé collective.

Au nom de l’ensemble du club, je tenais, dans cette période particulièrement difficile, à vous témoigner tout mon soutien et vous renouveler mes pensées les plus chaleureuses.
Aussi, et pour toutes demandes ou besoins d’information, il vous sera possible de nous contacter via l’adresse mail suivante : besancon.football@lbfc-foot.fr

Prenez bien, toutes et tous, soin de vous et de vos proches.

Bien sportivement,
Le président Jean-Carlo FRASCARO









ESPACE PUB

Besançon FC




© 2017 / Besançon Football - Tous droits réservés