Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 04/10/2017

V. Di Pinto : « On passe à côté de trois points »


Entré en jeu à la 78e minute, la dernière recrue du Besançon Foot faisait ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs, et le résultat nul ne le satisfait évidemment pas. « C'est sûr que j'aurais préféré une victoire pour mes débuts, mais c'est comme ça. On ne va pas se chercher des excuses, on aurait dû faire le break plus tôt, on s'est fait peur tout seuls. Gueugnon a su mettre la pression en balançant devant… »

Et si le milieu bisontin regrette fortement que l’équipe soit « passé à côté des trois points », il veut surtout retenir la leçon de ce match. « On va s’en servir pour avancer, pour prendre des points dans ce championnat très disputé, il ne faut avoir que cela à l'esprit. »

A titre personnel, le joueur confie que « c’était dur de reprendre au bout de quatre mois », surtout « sans véritable préparation d'avant-saison » mais se veut positif pour la suite. A commencer par la rencontre de samedi en Coupe de France contre Quetigny : « J’espère reprendre un peu de temps de jeu sur ce match, apporter un peu de mon expérience et que l’équipe soit performante. »

Propos recueillis par Benjamin Gonnot


Besançon Football







ESPACE PUB

Besançon FC