Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 08/04/2018

La R2 ramène un bon nul



Face à une expérimentée équipe de Bresse Jura, les Bisontins, solides, ont décroché, à l’extérieur, un très bon nul (0-0). Un point qui confirme la prise de conscience actuelle du groupe.



Un peu comme à Pontarlier, les Bisontins ont fait un match d’hommes. Expérimentés, avec notamment Chapuis et Locatelli, les Jurassiens n’ont jamais pu trouver la faille. Avec un bloc bas, compact, les Bisontins évoluaient en contre et bloquaient toutes les tentatives bressanes aux 30 mètres.

Dominés, les hommes de Loulou El Kaïm n’ont jamais craqué et peuvent même nourrir quelques regrets. Le portier jurassien dictait sa loi (75e), s’estimait heureux sur la frappe déviée de Bechelem (80e) ou sur cette tête de Bargouthi (90e+3). « C’est vraiment positif, nous avons été costauds. C’est une satisfaction car il faut souligner que c’était un joueur de champ dans nos buts. Les joueurs, sans exception, ont pris conscience depuis quelques semaines du boulot qu’ils avaient à faire et ça se ressent. Il faudra désormais battre nos concurrents directs pour se mettre à l’abri. » analysait le coach bisontin.
 

F.R








ESPACE PUB

Besançon FC