Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 04/10/2018

J6 Prono : votes ouverts


Retour au championnat ce week-end avec la sixième journée que vous pouvez d’ores et déjà pronostiquer sur le Prono Besançon Foot (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait !).

Une journée particulièrement alléchante sur le papier. Deux chocs au sommet seront en effet à l’affiche. Les regards seront tournés vers Jean-Laville où l’invincibilité de Louhans-Cuiseaux sera en danger, chez les voisins de Gueugnon. Autre club de Saône-et-Loire invaincu : Montceau, qui devra se farcir un court déplacement chez le leader, Dijon (2).

Bien sûr, un autre derby attirera l’attention avec un certain Racing - Besançon Foot. Sans bruit, ce sont les réserves professionnelles de Sochaux et d’Auxerre qui, respectivement devant Jura Dolois et La Charité-sur-Loire, auront plus qu’un rapproché au classement dans le viseur.

L’affiche Morteau-Montlebon - Grandvillars, entre deux clubs qui se sont beaucoup croisés, la saison dernière en Régional 1, sera importante, des deux côtés, tout comme la réception d’Avallon, scotché à un point, pour une équipe d’Is-Selongey qui aura à cœur de rebondir après sa déception en Coupe de France.


Programme de la journée :

Samedi 6 octobre à 18h :
Sochaux (2) (6e, 9pts) - Jura Dolois (11e, 4pts)
Dijon (2) (1er, 12pts) - Montceau (3e, 11pts)
Gueugnon (4e, 10pts) - Louhans-Cuiseaux (2e, 11pts)
Morteau-Montlebon (7e, 7pts) - Grandvillars (14e, 1pt)
Racing Besançon (10e, 5pts) - Besançon Foot (8e, 6pts)
Is-Selongey (9e, 5pts) - Avallon (12, 1pt)

Samedi 6 octobre à 19h :
Auxerre (2) (5e, 10pts) - La Charité-sur-Loire (13e, 1pt)








ESPACE PUB

Besançon FC