Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 07/10/2018

Au tour de la réserve ?



Englués dans le bas de tableau, après un début de championnat compliqué, les joueurs de Nabil Bouhi doivent aller quérir, ce dimanche (15h) devant Valdahon/Vercel, leur premier succès de la saison.



Il y a eu une nouvelle victoire en Coupe, la semaine dernière, qui plus est dans un derby au Racing. « Elle a ramené de la confiance au groupe et il faut s’en servir » assure le coach bisontin. Pour lui, pas de doute, la venue d’une toujours coriace équipe de Valdahon/Vercel, « composée de très bons joueurs », qui n’ont, au passage, sans doute pas réalisé l’entame qu’elle souhaitait, doit faire office de starter.

Avec un petit point au compteur après quatre journées, la situation comptable est vite à corriger. « Nous sommes en déficit de points et si l’on veut remonter au classement, nous savons que les trois points sont impératifs » n’élude pas le technicien, bien désireux de tirer un trait sur les trois derniers revers (Ornans, Racing et Roche-Novillars).
 

Gommons nos erreurs individuelles


En coupe régionale, ce groupe a montré qu’il n’était pas loin d’une issue positive, qui se fait attendre en championnat. « A nous de poursuivre sur ce qui a été bien fait, mais à nous aussi de gommer ces erreurs individuelles si l’on veut se lancer ».

Pas entré en jeu, ce samedi dans le derby, Yannick Cyprien pourra prétendre, tout comme Pierre Fainot, Adel Hacid ou Simon Keller à du temps de jeu ce dimanche, au contraire du jeune Viennet, qui pointe à l’infirmerie.

M.C.
 


Le groupe : Keller - E. Kennel, Peralta, Bechelem, A. Hakkar - Dussouilley, Hacid, Razanajaza, Saber, Cyprien, Fainot - Belhadj, Adjoudj, Hennoun

Coup d’envoi ce dimanche (15h) sur le synthétique de Saint-Claude.








ESPACE PUB

Besançon FC