Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 08/10/2018

U18 : un sourire qui fait du bien


Après leur tout premier succès de la saison en Coupe Gambardella, la semaine dernière à Morteau (0-3), les jeunes Bisontins ont enchaîné avec une belle victoire en championnat contre Belfort (2-0) grâce à un opportun doublé de Mathis Martin (39e et 60e).

De quoi rendre le coach Benjamin Goujon, plutôt satisfait. « On fait une très bonne opération face à une équipe de Belfort pleine de qualités. On a su maîtriser la rencontre, et même si on a un peu subi la pression adverse en voulant gérer dans les vingt-cinq dernières minutes, on a livré un match solide sans encaisser de but pour la deuxième fois consécutive, ce qui est positif. » Bien sûr, il faudra encore « peaufiner et améliorer » certains points, avant le derby contre le Racing de dimanche prochain.
 

U18 D1 : le plein de confiance


La deuxième équipe n’a pas été en reste avec une victoire à Pont-de-Roide pour le Besançon Foot (2-3), dans un match où ils auront toujours mené au score, avec des buts de Domnez à la 36e et un doublé de Hakkar aux 67e et 75e. C’est un troisième succès consécutif en championnat, qui permet aux Bisontins de revenir à un petit point de l’adversaire du jour, toujours leader. Restent trois matches à disputer pour espérer intégrer le championnat intersecteur : il faudra pour cela terminer premier du groupe ou meilleur deuxième des trois groupes.

Le staff se dit « confiant pour la suite » et a déjà l’esprit tourné vers la prochaine rencontre, à savoir la réception de la lanterne rouge, Baume-les-Dames.

Benjamin Gonnot








ESPACE PUB

Besançon FC