Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 02/11/2018

J8 Prono : votes ouverts


Retour au championnat ce week-end avec la huitième journée que vous pouvez d’ores et déjà pronostiquer sur le Prono Besançon Foot (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait !).

Une journée marquée par un véritable choc entre, peut-être, les deux principaux favoris à l’accession en National 2. Auxerre (2), l’équipe en forme du moment avec ses cinq succès de rang, recevra la seule équipe invaincue : Louhans-Cuiseaux. Dijon (2) en profitera-t-il pour reprendre la tête ? Les Bourguignons auront en tout cas les faveurs des pronostics devant Grandvillars. Autre équipe de tête à vouloir profiter de la venue d’un mal classé : Montceau, qui reçoit Avallon.

Deux parties seront également significatives, par rapport aux ambitions des uns et des autres. Le Besançon Foot sera attendu au tournant, chez le promu en forme Morteau-Montlebon, tandis que Sochaux (2), en retard, recevra une équipe de Gueugnon qui n’a pas, non plus, envie de lâcher du terrain.

Cette pression se sentira pour le Racing, premier non relégable et qui attend la venue de Jura Dolois, tandis que, toujours dans la dernière partie de tableau, Is-Selongey voudra prendre ses distances avec La Charité-sur-Loire, qui vient de signer son premier succès en championnat.


Programme de la journée :

Samedi 3 novembre à 14h30 :

Sochaux (2) (8e, 9pts) - Gueugnon (6e, 12pts)

Samedi 3 novembre à 16h :
Auxerre (2) (1er, 16pts) - Louhans-Cuiseaux (3e, 15pts)

Samedi 3 novembre à 18h :
Montceau (4e, 14pts) - Avallon (13e, 2pts)
Dijon (2) (2e, 16pts) - Grandvillars (14e, 2pts)
Racing Besançon (11e, 5pts) - Jura Dolois (9e, 7pts)
Morteau-Montlebon (7e, 11pts) - Besançon Foot (5e, 12pts)
Is-Selongey (10e, 6pts) - La Charité-sur-Loire (12e, 4pts)








ESPACE PUB

Besançon FC