Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 03/11/2018

R. Vauthey : « On a su concrétiser nos actions »


La passe de trois, pour le Besançon Foot qui inflige, à Morteau-Montlebon, son premier revers à domicile, dans un contexte particulier. Un constat partagé par le portier bisontin. « Il s’est passé pas mal de choses cette semaine avec ce match (NDLR : tirage) de Coupe de France dans les îles. Mais il fallait se remobiliser et avoir la tête au match de Morteau.» Face à un promu « invaincu à domicile ».

Il revient sur l’ouverture du score précoce d’Imad Boussaid. « On prend ce but tôt, on s’est regardé tous dans les yeux en se disant qu’on n’avait pas l’habitude d’être menés.» Mais les Doubistes ont montré leur caractère de guerrier, une de leurs forces depuis le début de la saison. « On a bien réagi, on a eu la possession et on a su concrétiser nos occasions.»

Seul ombre au tableau : l’expulsion de Rafael Dias. « On perd Raf, c’est le jeu, on n’aurait pu perdre quelqu’un d’autres. On va vite le retrouver. Il a été décisif ce soir.»

Un gros match attend le Besançon Foot avec la venue de Montceau, co-leader au classement. «On joue une grosse équipe de Montceau qui a battu Belfort récemment. Il faut continuer, être solide. Le groupe, c’est comme une famille.»

Propos recueillis par Romain Frelin 


Besançon Football


Photo Loïc Petitjean






ESPACE PUB

Besançon FC