Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 05/11/2018

Coupe BFC : les filles éliminées



Fin de l’aventure en Coupe de Bourgogne Franche-Comté pour les filles de Cédric Minutolo qui s’inclinent à domicile (1-3) contre Beure. Elles peuvent maintenant se consacrer sur le championnat.



Une fois n’est pas coutume, les « Bleues » n’ont pas démarré le match de la meilleure des manières, en concédant l’ouverture du score rapide sur un coup franc direct excentré (0-1, 3e). Pire encore, les visiteuses doublaient la marque sur une frappe sous la barre (0-2).

Difficile de faire une entame de match plus compliquée. Mais les Bisontines repartaient de l’avant et réduisaient le score d’un tir des 20 mètres (1-2, 13e). Cela dit, les visiteuses, plus efficaces offensivement, faisaient le break (1-3, 34e).

En seconde mi-temps, les Bisontines poussaient pour réduire la marque en se créant plusieurs occasions mais c’est bien la finition qui péchait. Les filles de Cédric Minutolo quittent donc prématurément la compétition, au stade du deuxième tour, elles qui avaient pourtant brillé la saison dernière. Elles pourront en conséquence se consacrer uniquement sur le championnat, avec un prochain match sur la pelouse d’Autrey-lès-Gray.

Romain Frelin








ESPACE PUB

Besançon FC