Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 26/11/2018

R2F : lourde défaite



Pour ce dernier match de l’année civile, les filles de Cedric Minutolo recevaient le leader incontesté Longvic et pouvaient passer devant en cas de succès. Désillusion pour les féminines qui s’inclinent lourdement (1-4).



C’était vraisemblablement le match de la première partie de saison à ne pas manquer. Sérieux et appliqué depuis le début de saison en championnat, le groupe de coach Minutolo avait, ce dimanche après-midi, son premier test de la saison face à une équipe de Longvic qui a fait carton plein jusqu’à présent.

« Une première mi-temps avec de l’intensité, du jeu et de l’envie », dixit le coach bisontin, où le score était de parité à la pause, avec une réalisation de Laetitia Place.
 

« Je suis déçu... »

 
Malgré 20 bonne première minutes dans le second acte, « les Bleues » n’ont « plus existé, perdant les valeurs dans le jeu et dans l’engagement. On prend trois buts dans les cinq dernières minutes, c’est inexcusable et surtout incompréhensible. Je suis déçu de mon groupe et cette défaite va soulever pas mal de questions. Je félicite notre adversaire du jour qui a une bonne équipe et un beau groupe.»

La trêve arrive peut-être au bon moment…

R.F.








ESPACE PUB

Besançon FC