Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 11/04/2019

J21 Prono : votes ouverts


Le championnat enchaîne avec la 21e journée que vous pouvez d’ores et déjà pronostiquer sur le Prono Besançon Foot (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait !).

Dans le haut de tableau, deux chocs seront regardés de très près. Aux Alouettes, l’affiche entre Montceau et le Besançon Foot, deux équipes qui restent sur deux succès de rang, vaudra le détour, tandis qu’Auxerre (2), qui a abandonné des points à Louhans, voudra impérativement se reprendre devant une équipe de Gueugnon qui doit gagner, pour se rapprocher. D’autant que cette journée, avec ces confrontations directes, laissera des traces.

Louhans-Cuiseaux, qui assume désormais le statut de favori, en profitera-t-il, lors de son déplacement piège au Racing, qui lutte pour son maintien ? L’incontestable leader, Dijon (2), n’aura pas ce souci-là, dans le duel de réserves qui l’opposera à Sochaux (2).

Dans la deuxième partie de tableau, Is-Selongey aura un défi, en recevant la toujours dangereuse équipe de Jura Dolois : un succès offrirait le maintien aux hommes de Sébastien Evain. Un maintien dont aimerait se rapprocher Morteau-Montlebon, qui recevra La Charité, dans une confrontation directe clé. Et puis, il y aura ce match de la peur, entre Grandvillars et Avallon, où ce sera malheur au vaincu !

Programme de la journée :

Samedi 13 avril à 18h :
Is-Selongey (9e, 24pts) - Jura Dolois (7e, 28pts)
Morteau-Montlebon (10e, 22pts) - La Charité-sur-Loire (12e, 16pts)
Montceau (3e, 36pts) - Besançon Foot (5e, 33pts)
Racing Besançon (11e, 16pts) - Louhans-Cuiseaux (2e, 38pts)
Dijon (2) (1er, 48pts) - Sochaux (2) (8e, 24pts)
Auxerre (2) (4e, 35pts) - Gueugnon (6, 31pts)

Samedi 13 avril à 18h30 :
Grandvillars (14e, 11pts) - Avallon (13e, 12pts)








ESPACE PUB

Besançon FC