Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 03/05/2019

J23 Prono : votes ouverts


Le championnat reprend avec la 23e journée que vous pouvez d'ores et déjà pronostiquer sur le Prono Besançon Foot (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait !).

Elle sera forcément très attendue, puisque chaque match va compter. Pour la bataille à l’accession en National 2, que ne peut viser Dijon (2), le leader incontesté, qui recevra dans le choc au sommet Auxerre (2), le très ambitieux troisième, Louhans-Cuiseaux pourrait marquer de très gros points. Outre le résultat de leur concurrent direct, les Bressans attendront pour cela un succès à Morteau-Montlebon, qui doit de son côté s’arracher pour finaliser son maintien.

Cette quête du maintien sera prégnante pour plusieurs autres formations. Avallon, par exemple, sera dos au mur devant un Besançon Foot qui, à l’inverse, n’a renoncé à rien, au pied du podium. Pour le Racing, devant son voisin Sochaux (2) qui se mettrait cette fois dans la panade, en cas de revers, la victoire apparaît également comme une absolue nécessité, alors que La Charité voudra revenir de Grandvillars, lanterne rouge qui a décroché, avec les trois points.

A suivre aussi, en Bourgogne, le comportement de deux formations qui jouent encore quelque chose. Montceau, devant Jura Dolois, devra vaincre pour rendre son prochain déplacement à Louhans crucial, tandis qu’Is-Selongey pourrait évacuer ses derniers doutes, s’il venait à battre à domicile Gueugnon.


Programme de la journée :

Samedi 4 mai à 18h :
Morteau-Montlebon (10e, 24pts) - Louhans-Cuiseaux (2e, 44pts)
Avallon (13e, 15pts) - Besançon Foot (4e, 39pts)
Montceau (5e, 37pts) - Jura Dolois (7e, 32pts)
Is-Selongey (8e, 24pts) - Gueugnon (6e, 32pts)
Dijon (2) (1er, 54pts) - Auxerre (2) (3e, 41pts)
Racing Besançon (12e, 18pts) - Sochaux (2) (9e, 24pts)

Samedi 4 mai à 18h30 :
Grandvillars (14e, 11pts) - La Charité-sur-Loire (11e, 20pts)








ESPACE PUB

Besançon FC




© 2017 / Besançon Football - Tous droits réservés