Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 08/10/2017

U19 : victoire au Racing et co-leader


Avec un temps nuageux et sur un terrain bien détrempé, le Besançon Foot a néanmoins disposé du Racing (1-2) grâce à un doublé de Merazig, dans un derby qui s’est déroulé dans une belle ambiance.

Dès la 11e minute, un coup-franc d’Amrane était repoussé et repris de façon opportuniste par l’attaquant bisontin Merazig. Le Racing ne tardait pas à réagir, et sur un centre en retrait, suivi d’une frappe à l’entrée de la surface, l’égalisation intervenait (1-1, 14e).

Il aura fallu attendre la toute fin d’un match très équilibré pour que Merazig signe la victoire des siens suite à une belle combinaison avec Sid. La frappe déviée du Bisontin trompait le gardien du Racing, impuissant (2-1, 90e).

Suite à ce derby gagné, et avec la manière, le Besançon Foot est désormais leader ex-æquo avec le CA Pontarlier, qu’il reçoit dès la semaine prochaine (le terrain restant à déterminer).
Le staff était fort logiquement sur un registre positif : « Ce résultat est bien sûr une grosse satisfaction, avec une belle implication de nos joueurs, que l’on félicite. On a vu un match avec du contenu, on va essayer de bonifier ça sur les matches qui viennent. »

B.G.








ESPACE PUB

Besançon FC