Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 08/10/2018

R2F : les filles sur leur lancée



Les filles de Cédric Minutolo se sont imposées sur la pelouse de Val de Pesmes (2-6) et confirment leur bon début de saison.



Ce déplacement avait tout du piège. Face à une équipe ayant donné du fil à retorde en Coupe de France face au Racing (1-2), les « Bleues » n’ont pas tremblé et ont fait preuve d’efficacité offensive.

Un beau succès qui place les féminines second du championnat. Laetitia Place, Cécilia Hakkar et un doublé de Léonie Minkoue et Julie Kessler ont participé à cette victoire.
 

Une pensée pour Cécilia Hakkar


Malgré cette deuxième victoire consécutive, le coach bisontin reste mesuré. « Je vais retenir les points positifs de ce match : l’efficacité offensive et le fait d’avoir gagné dans un jour sans. Nous avons manqué d’impact physique et avons eu des difficultés à mettre de l’intensité dans notre jeu.»  Mais l’essentiel est acquis. « Malgré cette déficience, nous avons tout de même remporté les trois points à l’extérieur. Les matches comme celui-ci nous prouvent que nous sommes sur la bonne voie et que nous progressons avec un groupe homogène qui vit bien ensemble.»

Le technicien évoque les prochaines échéances. « On va bien se préparer toute cette semaine et continuer sur cette lancée.» La prochaine journée verra les Bisontines accueillir la réserve d’Is-Selongey.

La note négative de cette journée a vu l’attaquante Cécilia Hakkar être emmenée aux urgences. La Bisontine a pris un mauvais coup derrière la tête et était prise de vomissements après le match. Elle a été gardée dans la nuit. Tout le Besançon Foot a une grosse pensée pour sa joueuse et lui souhaite un prompt rétablissement.

Romain Frelin








ESPACE PUB

Besançon FC