Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 09/12/2018

Côté Tours FC : « Forcément une satisfaction »


Auteur de l’égalisation tourangelle à l'heure de jeu, cinq minutes après l’ouverture du score bisontine, l’attaquant Ulrich Nnomo a conscience que son but « a remis ses coéquipiers dans le match et mis les Bisontins dans le doute. »

« C’était un match compliqué face à une équipe joueuse qui nous a posé des problèmes, mais on a su ne pas paniquer pour revenir et finalement l'emporter. »
L'ancien international U20 salue tout de même la performance des joueurs du Besançon Foot qui « ont mis de l'envie, de la hargne et qui n'ont pas démérité. » Mais les Tourangeaux ont eu le dernier mot. « On les a usés physiquement, ils ont souffert en deuxième période. »

La qualification, « acquise dans le temps réglementaire » est donc « forcément une satisfaction » dans un contexte « compliqué » pour le Tours FC en championnat (NDLR : actuellement premiers reléguables de N1 avec 15 points). « On va aller à Laval, jeudi prochain, qui est troisième, donc c'est bien ne pas avoir trop puisé dans les réserves physiques sur ce match de Coupe de France. On va continuer à bien bosser et attendre le tirage des 32es. »

Propos recueillis par Benjamin Gonnot


Besançon Football


Photo Loïc Petitjean






ESPACE PUB

Besançon FC