Le jeudi 2 octobre, le Besançon Foot a réuni ses équipes, ses partenaires et de nombreux invités au Kursaal pour une soirée placée sous le signe du partage et de la convivialité.
Sur scène, les joueurs et joueuses des différentes formations du club de la N3 à la R2F, en passant par les équipes réserves ont été présentés un à un devant un public venu en nombre. L’occasion de mettre en lumière celles et ceux qui défendront fièrement les couleurs bisontines cette saison.
L’événement s’est déroulé en présence de nombreux partenaires qui accompagnent le club au quotidien, symbole d’un engagement fort pour le développement du football local. Le Besançon Foot tient à les remercier chaleureusement pour leur soutien et leur fidélité.
Deux invités d’honneur ont également marqué la soirée de leur présence : Miss Franche-Comté et Michel Vautrot, grande figure du football français et bisontin. Leurs interventions ont rappelé à quel point le sport, au-delà du terrain, véhicule des valeurs universelles de respect, de passion et de dépassement de soi.
Le Besançon Foot remercie l’ensemble des participants pour leur présence et leur confiance, et donne rendez-vous à tous ses supporters tout au long de l’année pour vibrer ensemble autour du ballon rond.
