Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

A LA UNE





La première d’une nouvelle ère

Posté le 27/08/2021


Demain à Paron, le Besançon Foot voudra, déjà, donner un sens à sa saison. Et confirmer les bonnes performances (aucune défaite) entrevues lors des matches de préparation..



« La préparation physique a été de qualité » analyse Benoît Pansier qui jouera son premier match officiel à la tête de l’équipe phare du club. « Les joueurs ont été rigoureux et ont fait le nécessaire pour être prêts demain.» De quoi donner des ambitions à quelques heures d’entrer sur le terrain. « On ne se fixera pas de limites cette saison » poursuit l’entraîneur bisontin qui a énormément travaillé avec son groupe depuis un mois et demi.
 

Un test de solidité pour débuter


Dans l’Yonne, il espère que tous les efforts effectués porteront leurs fruits. « Je voudrais voir mon équipe solide, dure à manœuvrer, qui ne concède pas d’occasions » continue Benoît Pansier, qui se méfie de cette formation de Paron. « Cette équipe s’est renforcée par rapport aux années précédentes, notamment en enrôlant des joueurs de région parisienne. » Ce premier match de championnat aura, forcément, une saveur particulière pour Benoît Pansier. « Je suis heureux d’être au Besançon Foot et fier d’entraîner cette équipe. J’ai hâte d’être à demain. » Pour, enfin, plonger dans le grand bain.

Paron-Besançon Foot demain 17h au stade Roger Treillé

 









ESPACE PUB

Besançon FC




© 2017 / Besançon Football - Tous droits réservés