Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

A LA UNE





Repris à la volée

Posté le 29/08/2021


En manque d'efficacité, le Besançon Foot manque son entame de championnat en concédant la défaite sur la pelouse de Paron.



Le Besançon Foot s'est donc incliné hier après-midi à Paron et n'a pas soigné son entrée en championnat. Et a chuté faute de n'avoir pas soigné son entrée de match. Sur un coup franc à l'entrée de la surface, Yanis Jeannin devait s'employer d'entrée (6e). Mais le portier bisontin devait s'incliner sur une demi-volée pleine de réussite de Diarra (0-1, 24e). Un coup dur qui en annonçait un autre, l'exclusion précoce d'Alassane Diaby (44e) pour un deuxième carton jaune. En possession du ballon, les joueurs de Benoît Pansier manquaient d'efficacité en première période à l'image de cette superbe frappe enveloppée de Moustapha Trousseau à la demi-heure de jeu sortie par le gardien de Paron.

A la reprise, le Besançon Foot devait s'exposer pour revenir, sans s'exposer aux contres bourguignons. Classique mais délicate équation. Junior Buckman profitait d'un bon travail de Jorys Adjakly côté droit mais voyait sa frappe détournée par le portier de Paron (71e). A défaut de recoller au score, les joueurs de Benoît Pansier devaient éviter de sombrer et pouvaient compter sur un Yanis Jeannin vigilant. "Nous n'avons pas su concrétiser nos actions" regrettait le technicien bisontin à la fin du match. "Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont appliqué les consignes. Seule a manqué l'efficacité". Une efficacité à retrouver lors de la deuxième journée et la réception de la réserve de Dijon.

 









ESPACE PUB

Besançon FC




© 2017 / Besançon Football - Tous droits réservés