Le Besançon Football est heureux d’annoncer l’arrivĂ©e de son nouveau staff technique.

Nabil Bouhi rejoint le club en tant qu’entraĂ®neur principal accompagnĂ© de Said Boudyaf qui occupera le poste d’entraĂ®neur adjoint.

Nous leur souhaitons la bienvenue et leur faisons confiance pour porter les ambitions du club cette saison.

Bienvenue chez vous messieurs !

#plusfortsensemble