La réserve en patron

Victoire importante pour notre équipe R2 face à Levier (3-1), dans ce match en retard de la 10ème journée.

Les Bleus ont su faire preuve de sérieux et d’efficacité pour s’imposer à domicile. Bien entrés dans la rencontre, ils ont rapidement pris le contrôle du jeu, imposant du rythme et de l’intensité. Récompensés de leurs efforts, ils ont su concrétiser leurs temps forts pour prendre l’avantage et garder la main sur la rencontre.

Malgré une réaction de Levier et un but encaissé qui aurait pu relancer le suspense, le groupe est resté concentré. Solides dans les duels et disciplinés dans l’organisation, les Bisontins ont su faire la différence une nouvelle fois pour sécuriser définitivement la victoire !

Ce succès permet aux Bleus de grimper à la 3ème place du classement, à égalité avec Saint-Apollinaire et Mont-sous-Vaudrey. Un positionnement qui confirme la dynamique actuelle et qui relance pleinement les ambitions dans ce championnat particulièrement disputé.