Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 04/10/2017

H. M'Boa : « Être plus rigoureux »


La déception liée au match nul à domicile n’empêche pas le défenseur bisontin d’être lucide et de reconnaître la valeur de l'adversaire du soir : « Gueugnon a parfaitement joué le coup en poussant bien pour finalement égaliser. » Une égalisation sur penalty qui aurait pu, qui aurait dû être évitée. « Ça vient d'une action anodine, un long ballon balancé dans la surface et on n'y est pas du tout. Ce n'est pas normal. »

Pour le Bisontin, pas de recette miracle mais il faut surtout que « l'équipe fasse preuve de plus de rigueur, plus de discipline pour bien presser haut et faire remonter le bloc défensif » En définitive, le Besançon Foot « doit savoir gérer un résultat et se montrer plus solide sur les quatre-vingt-dix minutes, sans baisser le pied. »

Des enseignements qu'il faudra mettre à profit dès samedi à Quetigny en Coupe de France : « Là-bas, il va falloir produire du jeu face à une équipe de notre niveau et surtout, attaquer pour tuer le match. Pour montrer ce qu'on vaut, tout simplement. »

Propos recueillis par Benjamin Gonnot


Besançon Football







ESPACE PUB

Besançon FC