Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 08/10/2017

Les féminines tombent Dannemarie



Après la parenthèse Coupe de France, les filles de Cédric Minutolo retrouvaient le championnat en recevant leur bête noire, Dannemarie. « Les Bleues » ont conjuré le sort en s’imposant (2-1).



Il y a des matchs où le résultat prime sur la manière. Contre Dannemarie, les Bisontines ont pris le pire des départs avec une tête contre son camp de Priscillia Hakkar (0-1, 3e). « On a fait 15 premières minutes exécrables » lance le coach doubiste.

Après cette entame compliquée, les joueuses du Besançon Foot ont pris le jeu à leur compte. Après deux face-à-face avortés, Priscillia Hakkar convertissait le troisième, de la tête, après un centre de Salomé Chaveyron (1-1, 33e) « On égalise logiquement. On a retrouvé notre jeu sur la deuxième moitié de la première mi-temps. » Le second but intervient suite à un cafouillage dans la surface où Patricia Taclet trouve le chemin des filets (2-1, 45+1e). « Sur le second but, et c’est là où l’on progresse, l’arbitre ne siffle pas la faute, on joue et on marque. »

Le second acte est plus laborieux, avec un jeu basé sur de longues balles vers l’avant, et ce malgré plusieurs opportunités de faire le break. « Honnêtement, aujourd’hui, on n’a pas proposé grand-chose. Mais cette victoire va nous permettre de lancer notre saison. Il ne faut pas s’enflammer malgré nos deux victoires en deux journées. » conclut le coach bisontin.

Romain Frelin








ESPACE PUB

Besançon FC