Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 08/11/2018

J9 Prono : votes ouverts


Le championnat enchaîne ce week-end avec la neuvième journée que vous pouvez d’ores et déjà pronostiquer sur le Prono Besançon Foot (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait !).

C’est agréable de commencer ainsi, mais c’est un véritable choc qui aura lieu, samedi (18h) à Léo-Lagrange, entre un Besançon Foot plein de fougue et une équipe de Montceau également dans une dynamique favorable. L’autre explication de texte, qui attire les regards, se déroulera du côté de Gueugnon, qui ne pourra se permettre de lâcher du terrain sur Auxerre (2), en visite en Saône-et-Loire. Un peu plus loin, Louhans-Cuiseaux, autre gros favori, recevra un Racing en plein doute. Belle affiche aussi, à Méziré, entre les réserves professionnelles de Sochaux et Dijon.

Plus tôt dans la journée, le bal aura été ouvert à La Charité-sur-Loire qui, en cas de deuxième succès de rang à la maison, pourrait sortir de la zone rouge. Mais l’autre promu de Morteau-Montlebon ne l’entendra pas de cette oreille, d’autant qu’un succès lui donnerait une vraie marge sur le bas de tableau. Cette marge sera également recherchée par Jura Dolois et Is-Selongey, qui s’affronteront dans le nord Jura, tandis que, dimanche, il y aura un très fort enjeu direct entre Avallon et Grandvillars, les deux seules équipes qui n’ont pas encore gagné.

Programme de la journée :

Samedi 10 novembre à 14h30 :
La Charité-sur-Loire (12e, 4pts) - Morteau-Montlebon (7e, 11pts)

Samedi 10 novembre à 18h :
Besançon Foot (5e, 15pts) - Montceau (3e, 17pts)
Louhans-Cuiseaux (4e, 16pts) - Racing Besançon (11e, 5pts)
Gueugnon (6e, 13pts) - Auxerre (2) (2e, 17pts)
Sochaux (2) (9e, 10pts) - Dijon (2) (1er, 17pts)

Samedi 10 novembre à 18h30 :
Jura Dolois (8e, 10pts) - Is-Selongey (10, 9pts)

Dimanche 11 novembre à 15h :
Avallon (14e, 2pts) - Grandvillars (13e, 3pts)








ESPACE PUB

Besançon FC