Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 03/09/2017

R2 : un départ qui coûte cher


La réception de Rioz/Etuz/Cussey, une des équipes appelées à jouer le haut de tableau cette saison, s’annonçait corsée, pour les garçons de Loulou El Kaïm et Xavier Houberdon. Défaits (0-2), les jeunes Bisontins auront eu le tort de courir après le score.

La faute à un penalty rapidement concédé, consécutif à une main dans la surface. Przybylski le transformait sereinement (0-1, 7e). Malgré une tentative, sur une frappe décroisée, de Grux (24e), la première mi-temps était trop terne pour inquiéter les partenaires de Mickaël Pichot. Pire, les Haut-Saônois profitaient, dès le retour des vestiaires, d’une nouvelle phase arrêtée, pour prendre le large. A l’angle de la surface, le coup franc de Ferrand trouvait la première lucarne de Kennel (0-2, 47e).

Le froid réalisme riolais était assez incomparable. De son côté, le Besançon Foot manquait cruellement d’efficacité, devant le but, en dépit d’une dernière demi-heure intéressante. Sur un centre de Diaby, Garnier aurait par exemple dû redistribuer les cartes (65e), idem pour Hacid et Grux (71e) ou Hennoun, presque à bout portant (76e). Dans ses buts, Folin repoussait tout, y compris la volée de Bouhi (87e). Pour cette première, Besançon a sans doute payé pour apprendre.

M.C.


Besançon Football


Diaby et les Bisontins, bien que dominateurs en deuxième mi-temps, sont tombés sur une équipe de Rioz plus mature. Photo M.C.






ESPACE PUB

Besançon FC