Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 01/12/2018

Réactions, côté Avallon


C'est au moment où ils s'apprêtent à quitter le stade Léo-Lagrange, un bon résultat nul en poche (1-1), que l’on retrouve, tout sourire, le capitaine du CO Avallon, Cédric Chevasson, accompagné du buteur du soir, Alpha Kaba et de leur jeune coéquipier, Alexandre Delarboulas.

Tous s'accordent à dire que leur équipe a livré « un bon match avec du sérieux et de la solidité, en profitant d'une entame réussie ». Le capitaine avallonnais complète l'analyse. « On a été costaud défensivement, bien en place et bien regroupés, ce qui a considérablement gêné le Besançon Foot. Et on a su ne pas subir en fin de match, contrairement à d'autres rencontres disputées à l’extérieur cette saison. »

L'attaquant Alpha Kaba regrette de ne pas avoir mis un but « qui aurait donné la victoire » à son équipe, mais se satisfait de sa réalisation « face à un très bon gardien bisontin ». « Je suis bien l'action sur le coup-franc qui est repoussé, et je suis bien placé pour reprendre le ballon sans me poser de questions. »

Prochaines rencontres contre La Charité et Jura Dolois au programme pour le CO Avallon, autant dire des « concurrents directs pour le maintien » pour les trois compères, qui savent ce qu’il leur reste à faire. Et la conclusion revient à Alexandre Delarboulas, entré en cours de match ce samedi. « C’est un résultat encourageant pour la suite, qui permet de faire le plein de confiance. »

Propos recueillis par Benjamin Gonnot


Besançon Football


Photo Loïc Petitjean






ESPACE PUB

Besançon FC